Delfdalf

Description du niveau DALF C1

L'utilisateur de la langue au niveau C1 est autonome. Il est capable d'établir une communication aisée et spontanée. Il possède un répertoire lexical large et peut choisir une expression adéquate pour introduire ses commentaires. Il produit un discours clair, bien construit et sans hésitation qui montre l'utilisation maîtrisée des structures.

Téléchargez les détails des épreuves

Le niveau C1 par l'exemple

« Etre capable de parler plusieurs langues à un niveau C1 aide donc les gens à communiquer entre eux. Comme les échanges peuvent être intéressants, on a là un avantage de l'accroissement de la mobilité. Mais elle n'a certainement pas que des avantages. »*
Vous désirez perfectionner vos compétences linguistiques en vue d'études approfondies. Vous aimeriez être capable de suivre en français, sans trop d'effort, des cours dans une université française ou francophone dans la spécialité de votre choix. Alors, n'hésitez pas ! Le DALF C1 est fait pour vous.

*Citations entre guillemets : Préparer le DELF et le DALF - Un manuel pour la préparation et le déroulement des examens DELF et DALF. Schulverlag Bern, 2007. Commandez votre exemplaire avec le bon de commande.